• Qui suis-je

    - J'ai 38 ans, j'ai toujours vécu en Bretagne, j'ai été diagnostiquée avec le syndrome d'Asperger qui est une forme d'autisme sans déficit intellectuel seulement à l'âge de 28 ans après des années d'erreurs de diagnostiques car la psychiatrie française ne sait pas encore très bien ce qu'est l'autisme. J'ai aussi un TDA (Trouble déficitaire de l'attention), dyscalculique et dysorthographique. 

     

    - Comme la majorité des autistes j'ai subi du harcèlement scolaire, harcèlement au travail et de multiples violences dans ma vie privée. Suite à ça, j'ai eu une dépression avec des tentatives de suicide et plusieurs psychotraumatismes dont un au travail. J'avais fais un blog eklablog pour demander du soutien avec les internautes, j'ai fermé ce blog.

     

    - Je suis encore dépressive sous anti-dépresseurs, mais je ne suis plus suicidaire.

     

    - J'ai des crises d'angoisses lors d'entretiens d'embauche suite aux harcèlements, et, une assistante sociale m'a mise sous AAH (Allocation Adulte Handicapé) pour phobie du travail. Je suis donc en invalidité et sans-emplois, je travaillais beaucoup avant, parfois même 16 heures par jours.

     

    - J'ai l'impression d'utiliser internet comme un refuge, peut-être pour tenter de compenser le respect qu'il m'a manqué auparavant dans la vie réelle.

     

    - J'adore l'altruisme, je suis de nature altruiste, j'adore aussi la musique électro non-commerciale, les chats et les chiens.

     

    - Je suis aussi la fondatrice d'un annuaire généraliste gratuit lien en dur "Ella Annuaire" et d'un forum d'entraide pour tout admins de YouTube, blogs, sites, forums, Facebook... "Adminous" avec une partie forum de pub. 

     

     Photos de moi

     

    Photos de moi  Photos de moi   Photos de moi  Photos de moi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 19:56

    Je ne sais pas quoi dire…Il faut beaucoup de courage et d’être très forte pour encaisser une vie pareille.C’est injuste qu’il y ai de l’harcèlement parce que certains sont un peu différents des autres.Tout autrefois,ton travail sur Eklablog est superbe,vraiment et ton idée d’échange de bannière est très cool.Après,moi je dis ce que je vois de mon point de vue.Chaqun son point de vue,personne n’est pareille,on est tous uniques,on a tous de merveilleuses qualités que l’on ne sais parfois pas reconnaître mais aussi des défauts que l’on trouve trop lourd.Vraiment,je répète ce que j’a8 dit:Ton blog est superbe,continue comme ça.

    Bon courage!

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:10

    Bravo et bon courage pour la suite !

    Sosolune

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:38

    Bonsoir,

    Je n'avais pas tout vu la dernière fois que je suis passée.

    Il faut beaucoup de courage pour vivre ce que vous vivez. 

    Surtout accrochez-vous, gardez le moral 

    et un grand bravo pour votre site, continuez ainsi.

    Bon week-end.

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 11:20

        Bonjour Ploom

        Merci du commentaire^^. Je vais mieux en ce moment. Bon dimanche

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 11:52

    Bonjour,

    Bon courage à vous et félicitations pour votre blog...

    Cordialement,
    Norbert

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :